pub
Culture

Togo: Evenementiel Al Ghany

Advertisement

L’agence de production et d’événementiel Wolves Dreams offre un gigantesque concert à la jeunesse togolaise le 1er juillet prochain. Dénommée Al Ghany la soirée regroupera un panel d’artistes togolais et de la sous-région. L’invité de marque de cette première sortie de la famille Al Ghany est l’arrangeur international recherché Bebi Philip. Une conférence a été organisée mercredi 29 juillet pour expliquer à la presse nationale et internationale les contours de l’évènement et présenter au public les artistes qui ont déjà fait le déplacement de la capitale togolaise.

Les vacances s’annoncent riches en son et en couleur à Lomé. Wolves Dreams présente pour la première fois au Togo « Al Ghany » ; une soirée qui réunit sur une même scène plusieurs artistes du Togo et de la Côte d’Ivoire. Expression arabe, Al Ghany désigne les « Riches » et selon Lionel le porte parole de cette nouvelle famille, ce terme explique la richesse et la qualité de leurs différents évènements, fruits de leur « dynamisme et de leur croyance ».

Les artistes togolais qui seront sur scène demain sont entre autres Speezy, Black T, Cicatrix, MC Frame.

Viendra de la Côte d’Ivoire, Bebi philip l’arrangeur de son ivoirien qui a décidé de prendre le micro depuis peu. Ses tubes qui cartonnent actuellement dans les discothèques des capitales Ouest Africaines sont Liberté et Freestyle. Sera aussi présenté au public togolais, le Logobi GT, un style, une musique et un mouvement nés du « mélange électro et de musique Africaine pour tous les milieux sociaux ».

Les concepts innovants et originaux du Groupe Bana C4 qui regroupe plusieurs artistes de renoms meubleront également la soirée Al Ghany.

Pour information capitale, le spectacle étant à guichet fermé le public est invité à faire d’ores et déjà les réservations de places. De nombreux lots dont un billet d’avion Lomé-Paris-Lomé sont à gagner au cours d’un jeu tombola.

Roger ADZAFO pour Togoportail

Togoportail, toute l’information à temps réel

Advertisement