pub
Développement

L’offre M’FRI de Togo Télécom

Advertisement

Togo Télécom vient de lancer sa toute nouvelle offre nommée M’FRI. L’offre M’FRI permet au souscripteur de payer un forfait mensuel donnant droit à une communication “avantageuse’’, variable selon le type d’offre choisie

.

Pour l’option prépaiement, la durée de la validité du forfait M’FRI est de 30 jours cycliques, à compter de la date de recharge. Pour l’offre en post-payement, elle est d’un mois calendaire à compter du 1er jour du mois suivant le mois de souscription. Le client peut en tout moment changer d’option à sa convenance et passer du prépaiement au post-payement ou vice-versa. L’offre s’adresse à tout le monde, quelque soit le profil: entreprises, ménages, jeunes, professions libérales, etc. et sa souscription est libre et gratuite.

Il suffit d’être un client de Togo Télécom, Illico, Chemoi ou Helim pendant 3 mois, avoir souscrit au contrat d’abonnement de l’offre M’FRI et ne pas avoir souscrit au service de renvoi d’impulsion. Le M’FRI est «en réalité une offre personnalisée que Togo Télécom fait à ses clients pour leur permettre de satisfaire à tous leurs besoins de communication», nous a confié Mme Tantoa Midaanga, directrice commerciale de Togo Télécom.

Advertisement