pub
Culture

Le groupe “Toofan” en Concert aux Etats-Unis le 28 mai

Advertisement

Master Just et Barabas du groupe togolais “Toofan” animeront un grand Concert le 28 mai prochain aux Etats-Unis, a annoncé lundi à l’Agence Savoir News Master Just. “C’est un concert que nous animerons dans le cadre d’une vaste tournée de 45 jours aux USA”, a indiqué Master Just. Selon l’un des proches du Groupe, les deux artistes projettent animer également d’autres concerts. “C’est le premier concert qui aura lieu le 28 mai. Ils animeront également des concerts, surtout qu’ils vont parcourir plusieurs Etats”, a souligné un proche du groupe.

“Mais avant leur départ pour les Etats-Unis, il est prévu un autre concert à Dakar le 20 mai. Nous attendons de formaliser certains détails”, a-t-il souligné. Master Just et Barabas profiteront de cette tournée pour peaufiner leur quatrième album – de six titres – qui comportera les deux derniers morceaux “Cè Magik” (réalisé à Atlanta) et un “Un truc de fou” (à Miami).

Meilleur groupe de l’Afrique de l’Ouest à l’issue des trophées “Koundé 2010”, Toofan est  l’un des meilleurs groupes qui cartonnent ces derniers mois à Lomé.

Rappelons que Master Just et Barabas sont également des Ambassadeurs de l’Ong Internationale “Aimes-Afrique” pour la lutte contre le Sida et la drogue en milieu scolaire.

Advertisement