pub
Economie

Togo : Mauvaise gestion, détournement et scandale financier dans le secteur de la Micro finance dans les Plateaux (acte2)

Advertisement

Le vendredi 2 octobre 2020 ; nous publions sur notre site Togoportail.net et dans les groupes whatsapp, l’article intitulé : Mauvaise gestion, détournement et scandale financier dans le secteur de la Micro finance dans les Plateaux. Ceci pour attirer l’attention des autorités de la région des Plateaux sur le scandale financier dans les Plateaux.  Il s’agissait d’une structure de collecte de fonds à Atakpamé dénommée ……………….. dont nous taisons le nom pour le moment qui éprouverait de sérieuses difficultés à satisfaire ses clients. Et pour cause, les nombreux grincements de dents des clients de plus en plus nombreux à ne pas rentrer en possession de leurs avoirs.

Nous sommes à pied d’œuvre pour collecter toutes les informations auprès des victimes que nous allons publier très bientôt.  Dans notre prochaine publication dans cette semaine,  ce grand dossier sera dévoilé aux lecteurs et internautes qui attendaient de voir le contenu en pleine situation de crise sanitaire à Coronavirus.

 

Nous y reviendrons dans la semaine

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire