pub
Société

COVID-19 : Force Anti Pandémie sur le terrain pour appliquer les mesures barrières

Advertisement

 

La Force Anti Pandémie s’est engagée pour faire respecter les mesures barrières édictées par le gouvernement. Après l’étape de sensibilisation et prévention place aux contreventions.
Dès ce lundi 5 octobre 2020, la Force Anti Pandémie composée des éléments de la police, de la gendarmerie et des militaires renforcent leur présence sur le terrain à Atakpamé.
Cette présence permettra à la Force Anti Pandémie de s’assurer de visu que les consignes sanitaires sont suivies aussi bien par les conducteurs de motos, de véhicules et les passagers.
Sur la nationale N°5 Agbonou-Atakpamé, s’est déroulée une opération  pour vérifier le respect des mesures sanitaires contre la propagation de la COVID-19, le constat est amer. L’incivisme a pris le dessus sur nos comportements. Soit c’est le conducteur qui ne porte pas le cache-nez ou c’est le passager. La plupart des gens qui sont interpelés négligent l’existence de cette pandémie.
 Si la pédagogie sera encore de mise pour les prochains jours, la Force Anti Pandémie doit aller plus loin dans les sanctions .
Prévention, sensibilisation pendant des mois, mais quand les gens ne respectent pas les consignes, la Force Anti Pandémie est obligée d’agir , un avis que partage beaucoup de personnes rencontrées ce matin à Atakpamé.
Landrykoss

 

 

Togopotail l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire