pub
Social

Ogou3 : Don de dispositif de lave main à la Mosquée Centrale de Gléi

Advertisement

 

La célébration du 1er anniversaire de la prise de fonction du Maire THADDEE Kossivi le 13 Septembre 2019 à la tête de la Commune Ogou3 revêt un intérêt capital.

En dépit des mesures et restriction sanitaire, la Commune Ogou 3 a été au centre de l’attention ce dimanche 13 Septembre 2020 , lors de cette manifestation, rappelant l’an 1 de prise de fonction du Maire THADDEE Kossivi.

A cette occasion, le Maire a fait les choses en grand en offrant deux dispositifs de lave main et des Gel-hydroalcooliques à la Mosquée centrale de Gléi afin de mettre en évidence sa clairvoyance, son leadership et montré l’ampleur des relations qu’il a avec son administré en cette période de crise sanitaire à Coronavirus.

Nombreux sont ces personnalités notamment : Le préfet de l’Ogou, AKAKPO Edoh, les Maires Ogou2 AGOUNKEY Noumonvi, Ogou4, GUEGUE Noumonvi, Haho4, BADOMBENA WantaRonougo, Major KOULOUN, l’ancien Maire ADJONOU Kasségnè, les cadres de Gléi, les autorités politique, administrative, militaire, et religieuses venus soutenir le Maire.

 

remis de dons

En réceptionnant ce don, l’Imam de la Mosquée Centrale de Gléi, MOUSSA Aboubakar a remercié le donateur pour ce don. L’imam a rendu gloire à Allah pour tout ce qu’il fait en cette période de crise à Coronavirus. Il a aussi prié pour la paix au Togo, pour ces dirigeants et particulièrement au Chef de l’Etat. L’Imam a remercié les autorités locales pour leurs efforts dans la gestion de COVID-19.

Le préfet de l’Ogou, AKAKPO Edoh a salué l’initiative du Maire et profité de l’occasion pour sensibiliser l’assistance sur la pandémie à Coronavirus. Le préfet a surtout insisté sur le lavage régulier des mains à l’eau et au savon et le port des bavettes qui non seulement protège celui qui le porte mais aussi celui qui est devant lui.

“Nous avons voulu marquer cet anniversaire en offrant ces dispositifs de lave main et des Gel-hydroalcooliques et aussi remettre cette journée sous la protection de Dieu. Comme vous le saviez tous, il y a de cela un an que j’ai pris fonction à la tête de la Mairie de Gléi. Mais la situation que nous traversons fait que nous ne pouvons pas rassembler un grand nombre, occasion de vous dire merci pour la confiance” a déclaré le Maire THADDEE Kossivi. Il a remercié le Chef de l’Etat pour sa politique de paix. Il a exhorté les uns et les autres au respect des mesures barrières pour barrer la route à la pandémie à Coronavirus.

Pour le Maire de Ogou2, AGOUNKEY Noumonvi qui a pris fonction le Maire le même jour que THADDEE Kossivi, cette date fatidique demeurera à jamais dans les mémoires collectives. Occasion pour lui de dire merci à toutes les autorités et aux administrés pour leur parfaite collaboration.

 

Landrykoss

 

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire