pub
Société

Fin de la 2ème session ordinaire de la Commune Haho4

Advertisement

La 2ème session ordinaire de l’année 2020 du Conseil municipal de Haho4 ouverte le 17 septembre dernier s’est achevée ce mercredi 23 septembre 2020. Au cours de cette rencontre plusieurs points ont été débattus notamment la lecture du procès-verbal de la session ordinaire des 23-24-25-26 28 et 29 juin 2020 dernier, le rapport d’activités de la Mairie, le rapport financier.

Aussi, le conseil a écouté une présentation sur l’élaboration du Plan de Développement Communal (PDC) ; a délibéré sur la décision d’élaboration du PDC de Haho4 et a mis en place de deux groupes de travail : un pour élaborer le cahier de charges du comité de pilotage et l’autre pour proposer un comité de mobilisation des ressources (internes et externes). A la fin de cette session, une importante décision a été prise pour renforcer davantage la lutte contre COVID-19 dans Haho4.

Cette rencontre ouverte par le préfet de Haho, M.TCHANGANI Awo en présence du Maire de Haho4, M. BADOMBENA Wanta Ranougo, de l’Adjoint au Maire M. AMOUSSOU Kodzo Edem, du secrétaire général de la Mairie, KONDO Tchao, du commandant de Brigade de Gendarmerie de Wahala, du Chef canton, PAPALY Nima Patrice et du trésorier préfectoral Kabakou Yaovi vient en complément aux activités de la 1ère session du conseil tenues les 23-24-25-26 et 29 juin 2020 dernier.

Le préfet de Haho, M. TCHANGANI Awoa dans son message , a encouragé le conseil pour ses multiples efforts dans la gestion de la COVID-19 dans le Haho4 et exhorté les uns et les autres à plus d’engagement pour un développement durable de la Commune.

Clôturant les travaux de cette session, Maire de Haho4, M. BADOMBENA Wanta Ranougo a remercié le préfet et les autorités pour avoir pris part à cette session. Il a aussi salué le sens de devoir et de responsabilité des conseillers tout au long de cette session. Le Maire a témoigné sa gratitude au Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé pour l’accompagnement notamment : par le Fond d’Appui des Collectivités Territoriales : l’allocation d’un fond de fonctionnement des communes ; payement des arriérés des communes et l’allocation d’un véhicule de commandement aux 117 Maires.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

 

Advertisement

Publier un commentaire