pub
Société

Togo : Sena Alipui en tournée dans Ogou et Anié

Advertisement

 

A l’occasion des vacances parlementaires, l’honorable Séna Alipui, président du groupe parlementaire UFC a effectué jeudi 6 Août 2020, une tournée dans ses bases électorales pour faire un compte rendu des activités parlementaires aux citoyens de la circonscription Ogou-Anié et écouter leurs doléances.

La tournée a débuté par une visite de courtoisie aux autorités de la ville d’Atakpamé notamment le préfet de l’Ogou, Akakpo Edoh, à la Mairesse de la ville d’Atakpamé, Mme Kouigan Yawa Ahofa, et le président fédéral de l’UFC circonscription de l’Ogou, Kablè Yékola.

A bâton rompus, l’honorable SénaAlipui a aussi échangé avec des citoyens au quartier Djama, avec des commerçants, des pasteurs, des responsables de jeunes et de femmes et journaliste.

Après l’étape de l’Ogou, la tournée s’est poursuivie dans l’Anié le vendredi 7 Aout 2020. Après une visite de courtoisie au préfet de l’Anié, Ezoula Agoro Balabawi, l’honorable a rendu visite au chef de la communauté Ifè pour échanger et s’est ensuite rendu chez le chef de la communauté Tem (Kotokoli) pour échanger et faire un don numéraire, vivre et un lot de masques dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

L’honorable Séna Alipui a eu un bref échange également avec le Maire de la commune Anié2, Ogou, Houndé Kokou avant de regagner Atakpamé pour recueillir une délégation de haut niveau en provenance de Lomé.

En début d’après-midi, l’honorable Alipui accompagné du président fédéral de l’UFC-Ogou, M. Kablè Yékola ont accueilli au Roc hôtel, le 3ème vice-président de l’Assemblée Nationale, le président de la commission environnement des lois, venus le soutenir et accompagner dans le cadre des funérailles du président de la fédération UFC-Anié, M. Abalo Komla.

La délégation a été rejointe par le reste du bureau de l’UFC-Ogou et c’est une forte délégation qui s’est rendue à la veillée de feu le président Abalo Komla.

 

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire