pub
Société

Ogou3 : Une rencontre d’échange entre le Maire THADDEE Kossivi et sa base

Advertisement

 

Suite à la rencontre de travail avec certains partenaires  techniques et financiers, le Maire THADDEE Kossivi a invité mercredi 12 Aout 2020, les leaders d’opinions, des responsables des organisations de jeunes et femmes, des responsables de CDQ et CVD à une rencontre d’échanges à la maison du Jumelage dont le principale objectif est le compte rendu de la réunion d’échange avec les partenaires et la mise en place des comités.

Prenant la parole pour son mot d’ouverture, le Maire THADDEE Kossivi a dans un premier temps remercié les participants pour leur présence à cette réunion d’urgence.

L’ambition qui guide cette rencontre d’urgence est d’échanger sur des questions de développement durable en impliquant tous les acteurs a expliqué le Maire.

“Les grands projets de développement que nous ambitionnons pour la commune nécessitent notre participation collective pour la mobilisation des ressources nécessaires. Nous devons ensemble œuvrer pour booster ce développement” a martelé THADDEE Kossivi.

Au sortir de cette rencontre d’échange, deux comités ont été mises sur pied : une pour se pencher sur la fiche descriptive du projet de la construction d’une centrale d’achat et l’autre pour les projets de la francophonie axée sur les femmes.

 

 

Landrykoss

 

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire