pub
Education

Ogou2 : Le Maire AGOUNKEY Noumonvi encourage les candidats au BAC1

Advertisement

 

Les examens de fin d’année ont déjà commencé avec le CEPD. Le mardi prochain 18 Aout 2020, sera le tour des candidats au BAC1. C’est ainsi que le Maire Ogou2, AGOUNKEY Noumonvi très soucieux de la jeunesse de sa commune a entamé vendredi 14 Aout, une tournée dans les écoles où il a rencontré les candidats du Lycée Akparé. Il était accompagné du premier responsable du parti UNIR, le SP DOSSOU Delofon et du Directeur Régional de l’hydraulique cadre de la commune Ogou2 M. KOGO Itché.

Le Maire et sa délégation ont félicité les élèves pour leur bon comportement depuis la reprise, et le respect des mesures barrières toujours constaté dans ce lycée.

Ils ont félicité aussi le corps enseignant pour leur détermination et leur conscience professionnelle avouée ayant sauvé l’année scolaire.

La délégation a prodigué d’utiles et sages conseils aux candidats afin de bien affronter l’examen le mardi prochain.

Le Maire les a rassuré de les revoir après la proclamation. Le Proviseur du Lycée Akparé, M. PORO Ahoumtom a au nom du personnel enseignant remercié la délégation pour leur accompagnement durant toute l’année scolaire.

Rappelons que les examens du BAC 1 auront lieu le mardi 18 Aout 2020 sur toute l’étendue du territoire.  Les candidats doivent se préparer physiquement et psychologiquement pour affronter les différentes épreuves.

 

 

Landrykoss

 

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire