pub
Société

Ogou1 : M. KOUMEDJINA Kossi Doméfa porté à la tête du bureau de la plateforme ARPAJEFE-Plateaux

Advertisement

 

 

KOUMEDJINA Kossi Doméfa, président de l’Association Club des Amis pour l’Education de Proximité (ACAEP) et rédacteur à Togoportail.net a pris la tête du bureau de la plateforme ARPAJEFE-Plateaux, a l’issue d’un atelier régional de formation en Plaidoyer, en Gouvernance et en Leadership et sur la mise en œuvre de la Résolution 2250 des Nations Unies relative à la participation des jeunes aux processus de règlement des conflits tenu lundi 24 Aout 2020 à Atakpamé.

L’atelier est organisé par l’Association Heinrich Klose avec l’appui technique et financier de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).

Placé sous le thème : “Participation des jeunes des partis politiques et de la société civile à la prévention des conflits sociopolitiques à travers la mise en œuvre de la Résolution 2250 des Nations Unies” , cette formation a permis aux participants et aux organisateurs de mettre en place une plateforme mixte et mener des actions de plaidoyer à l’endroit des décideurs ou politiques à mettre en œuvre la Résolution 2250 des Nations Unies relative à la participation des jeunes au processus des conflits.

A l’issue des travaux les participants ont procédé à l’élection des membres du bureau de la plateforme APAJEFE-Plateaux. Ainsi, M. KOUMEDJINA Kossi Doméfa a été porté à la tête d’un bureau de quatre membres dont l’équité a été respectée.

La formation a été assurée par une équipe dynamique de l’Association Heinrich Klose : Jean-Luc Gbati SONHAYE, président du Conseil d’Administration, BOUAKA Kouami, directeur Exécutif, Madame OURO-SAMA Bétré Aïrattou, Cheffe de Projet et Ghislin Solingobou ALEDJI, Expert-formateur.

Rappelons que les ateliers se dérouleront du 24 au 31 Aout 2020 à Atakpamé, pour la région des Plateaux, Sokodé pour la région Centrale, Kara pour la région de la Kara et Dapaong pour la région des Savanes. Ces ateliers seront suivis des débats citoyens radiophoniques sur les radios communautaires dans les cinq régions.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire