pub
Au fil des questions réponses

ESPERANCE DES BATISSEURS Togo, un acteur dynamique du BTP et du domaine maritime

Advertisement

Un nom. Aujourd’hui, une référence. ESPERANCE DES BATISSEURS a fait et continue de faire du chemin. Elle écrit son histoire en mettant le professionnalisme au cœur de ses prestations. Que ce soit dans le domaine maritime ou encore du BTP, elle a désormais son mot à dire au vu de l’expérience cumulée cette dernière décennie.

 

ESPERANCE DES BATISSEURS est une entreprise basée au Togo. Néanmoins, ses prestations vont au-delà des frontières. Entreprise pluri-disciplinaire, elle est passée de Dadjo Construction et Immobiliers (DCI) en 2008 à ESPERANCE DES BATISSEURS en 2015. Elle se place constamment dans une dynamique de compétition et se donne toutes les chances pour bien se positionner. C’est dans l’optique de devenir non seulement compétitive mais aussi une référence dans la sous-région qu’elle est passée de Espérance des Bâtisseurs SARLU à  Société Anonyme en 2020.

Innovation

L’entreprise place l’innovation au cœur de ses démarches. Elle y veille constamment. La dynamique de l’innovation se trouve dans son ADN . Depuis ses débuts, ESPERANCE DES BATISSEURS a su travailler au rythme des innovations dans ses secteurs d’activité. Dans un monde de plus en plus concurrentiel, l’innovation devient sans doute le carburant pouvant conduire loin et faire perdurer les activités dans le temps.

Innover pour ESPERANCE DES BATISSEURS, c’est avant tout pour satisfaire le client. Un objectif noble qui passe par une perpétuelle remise en cause des pratiques dans le Génie-civil et le domaine maritime notamment.

Raison pour laquelle face à des défis du terrain, la redéfinition des procédés s’impose tout naturellement.  La recherche de l’amélioration de l’existant en vue d’être en phase avec le progrès est une quête perpétuelle.

Quelques chantiers phares

L’entreprise a désormais la confiance de différents partenaires de par le monde. Ce qui montre qu’elle arrive à se démarquer. ESPERANCE DES BATISSEURS, depuis douze années travaille avec dynamisme, rigueur et efficacité. Que ce soit au Togo, dans la sous-région ou à l’international, de nombreux projets ont été exécutés. Essentiellement, ce sont des clients privés et des expatriés qui n’ont cessé de faire confiance à cette entreprise.

Au cours de ces dernières années, l’entreprise a mis ses compétences au service de l’ambassade des Etats-Unis au Togo, Peace Corps Togo, Management Hydrocarbure, entre autres.

Domaines d’intervention

ESPERANCE DES BATISSEURS intervient de façon générale dans le BTP et le domaine maritime.

EB dispose des agréments officiels nécessaires à l’exécution de ces différents travaux. Dans ses deux secteurs de prédilection, elle offre des prestations variées. Il y a : Transit-douane (Maison commissionnaire agréée), Consignation Maritime , Transport logistique, Magasinage et entreposage, Travaux immergés de génie-civil et contrôle des travaux, Consignation des navires accostés et consignation mouillant dans la rade y compris relève d’équipage et la Collecte, le Transport et la Gestion des ordures et huiles usagées dans les navires. Côté Génie civile, on ote esentiellement la construction, la réhabillitation, les travaux immobiliers et l’aménagement Bâtiments.

ESPERANCE DES BATISSEURS avec sa vision d’être une entreprise d’excellence et de référence au Togo et dans la sous-région sait bien s’entourer. Elle a différents partenaires en France avec les coopératives Pluriel 28 et Satherna, en Slovénie avec Oméga base d.o.o ou encore en Turquie avec EMR Grup. Un atout qui permet de répondre à toutes les exigences du client.

ESPERANCE DES BATISSEURS, c’est l’espérance de garder la tête haute, de bâtir en transformant les défauts en qualités et les difficultés en opportunités.

Advertisement

Publier un commentaire