Le Groupe d’Actions pour un Développement Durable et Intégral (GADDI-Togo) a offert ce mardi 4 Août 2020, 200 bavettes au Lycée d’Aféyé-Kpota. Une manière pour GADDI-Togo d’apporter son assistance à cet établissement scolaire pour combattre le Coronavirus.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une série d’activité de même nature qui sera menée dans les prochains jours dans d’autres établissements scolaires de la région pour accompagner le personnel enseignant et les élèves à bien mener une lutte efficace contre la propagation du virus.
C’est M. Koumédjina Kossi Doméfa, coordonnateur de la région des Plateaux de GADDI-Togo qui a remis le don dans les mains du proviseur, M. Sononkpon en présence du personnel enseignant et élèves.

Selon M.Koumedjina, les élèves sont en première ligne de la prévention et méritent une protection renforcée surtout en cette période d’examen
Le proviseur, M. Sononkpon a au nom du personnel enseignant remercié GADDI-Togo pour cette action de solidarité en cette période de crise sanitaire.
GADDI est un groupe de professionnels de la coopération et des planificateurs du développement qui ont compris le rôle des communautés pour l’atteinte des Objectifs de Développement Durable ODD et souhaité mettre a leur profit les expériences acquises auprès de grandes et prestigieuses organisations internationales dans des domaines aussi varies que l’agrobusiness, l’environnement avec adaptions aux changements climatiques, l’entreprenariat, l’éducation, la santé et le tourisme durable.
Le groupe est présent dans la sous région notamment au Burkina Faso au Mali en Guinée Bissau et au Togo et intervient par des actions sociales concrètes fondées sur les valeurs d’entraide et de solidarité pour impacter les communautés et améliorer de façon durable leurs conditions de vie.
Contact :gaddi.togo2025@gmail.com Tel : +228 93482797.
Landrykoss
Togoportail, l’information à votre portée