pub
Société

COVID-19 : AKPAKI Deladem Ogouwa a fait don de vivre à la population de l’Ogou

Advertisement

 

 

Les populations de la préfecture de l’Ogou ont bénéficié le dimanche 23 Aout 2020, d’une centaine de sacs de Maïs offerts par AKPAKI Deladem Ogouwa, coordonnateur de l’Association HODA, cadre de la préfecture de l’Ogou.

Le don a été remis aux bénéficiaires par le coordonnateur de ladite Association en présence du préfet de l’Ogou, AKAKPO Edoh, de l’honorable AMETODJI Michel, du Maire Ogou2, AGOUNKEY Noumonvi, du président de la FTF, Col. AKPOVY Kossi, du Major KOULOUN, du secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, DOSSOU Délofon ainsi que les chefs traditionnels.

Ce don selon AKPAKI DelademOgouwa, coordonnateur de l’Association HODA, s’inscrit dans la vision du Chef de l’Etat qui a instruit chaque cadre à apporter son soutien pour soulager les populations à cette période de la crise à Coronavirus.

“C’est dans ce cadre que nous avons apporté cette contribution en vivre aussi modeste pour accompagner les populations les plus vulnérables de la préfecture de l’Ogou” a ajouté AKPAKI.

photo prise lors de la cérémonie

Le préfet de l’Ogou, AKAKPO Edoh a invité les uns et les autres à l’unité pour accompagner les populations vulnérables à sortir de la précarité et la pauvreté. “Donner est une affaire de cœur, une affaire de volonté c’est pourquoi nous prions le bon Dieu de combler davantage le donateur et tous ceux qui savent donner et de faire en sorte que l’Ogou reste un” a précisé AKAKPO Edoh tout en invitant les populations au respect des mesures barrières recommandés par le gouvernement.

Le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, DOSSOU Délofon a souligné l’importance que le donateur accorde à la population de l’Ogou entent que fils du milieu et qui connait la souffrance de la population. Il a expliqué les raisons qui ont motivé le choix de la préfecture de l’Ogou et exhorté les autres cadres à faire de même.

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire