pub
Social

Causerie-Débat : aMID-ReFa organise un débat sur (la Famille source d’amour et paix) à Atakpamé

Advertisement

L’Association Miséricorde de Dieu Pour la Restauration de la Famille (aMID-ReFa) a organisé samedi 15 Aout à Atakpamé, une causerie débat sur (la Famille source d’amour et paix) dans le strict respect de mesures recommandées par le gouvernement.

Plusieurs personnalités ont pris part à cette causerie débat à savoir : les leaders d’opinions, des fidèles, des pasteurs et les jeunes.

Combattre, briser et vaincre toutes chaines sataniques, toutes principautés et dominations maléfiques qui défigurent ou cherchent à défigurer l’image du Dieu vivant en l’homme et en la famille, le plan de Dieu par la force de la parole et du Saint Esprit est l’objectif de cette causerie débat.

Les participants à cette causerie débat, ont suivi deux exposés notamment : la Famille selon le monde et la Famille selon le plan de Dieu. Dans le premier exposé, les participants ont découverts, ce qu’est une Famille, le type de Famille et le rôle de chaque membre dans une Famille. Le second exposé a permis de mieux cerner le devoir des membres de Famille (la femme, l’homme et les enfants), comment préserver la Famille et comment faire pour maintenir la Famille heureuse.

Le président de aMID-ReFa, KPAKPO Fidégno François a dans un premier temps remercié les uns et les autres pour leur présence à cette causerie débat. Ensuite, il a présenté l’Association aMID-ReFa, son objectif, sa vision, son domaine d’intervention, le but et son siège à Okafou.

Selon le président, aMID-ReFa est une Association qui regroupe tous les Chrétiens sans distinction de religion. Un centre de prière est identifié sur la colline de Okafou pour permettre à tous les fidèles de venir expérimenter le Saint Esprit. Dans Esaïe 25 : 6-7, “l’Eternel des armées prépare à tous les peuples, sur cette montagne, un festin de mets succulents, un festin de vins vieux, clarifiés et il anéantit le voile qui voile tous les peuples, la couverture qui couvre toutes les nations”.

Il a invité les uns et les autres qui ont un problème de foyer, de famille, de santé, d’emploi, ceux qui cherchent la guérison, la délivrance, la stabilité, la paix l’harmonie, la transformation à venir expérimenter la puissance de restauration de Dieu dans tous les domaines de leur vie sur cette montagne de restauration à Okafou car elle est disponible.

 

Landrykoss

 

Togoporatil, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire