pub
Social

Wawa3 : Sensibilisation au COVID-19 et don de kits de protection          

Advertisement

 

Dans le but d’aider le gouvernement dans sa lutte contre le coronavirus (covid19), l’ONG Pour un Monde Meilleur (PMM) se donne pour mission de sensibiliser les populations de la préfecture de Wawa.

Pour cela le Mardi 07 juillet 2020, l’ONG a sensibilisé les populations de Okou, et de Zogbégan et fait des dons de kits de lavage de mains et des bavettes dans la Commune Wawa3.

C’était en présence de Mme, DJINEDJA Mireille, responsable de ladite ONG, du Maire de Wawa3, WLETOU Yao Kounalè, de Oloukè, ABOTCHI Edoh Gbété2, chef canton de Oko, de Oloukè, MESSA Koffi Oyoua2, chef canton de Zogbégan, de responsables de forces de l’ordre et de sécurité, des responsables de CVD et Associations de jeunes.

L’objectif de cette sensibilisation et de ces dons est non seulement d’éveiller la conscience des populations sur les risques de l’ignorance des actes qui sauvent (laver régulièrement les mains, respecter la distance minimale de 1m et éviter les attroupements..etc) mais aussi leur rappeler ses règles afin de sauver des vies.

Selon le Maire WLETOU Yao Kounalè, les populations semblent ignorer plus la gravité de la situation face au coronavirus. Cette action vient renforcer les efforts du gouvernement dans la riposte contre la pandémie de COVID-19. Le Maire a remercié les responsables de l’ONG (PMM) pour cette initiative dans la Commune Wawa3 et exhorter la population au respect des mesures barrières.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire