pub
Social

Wawa3 : Le Maire WLETOU Yao Kounalè a effectué une tournée les 15 et 16 juin dans les établissements scolaires

Advertisement

 

 

La reprise des cours pour les élèves des classes d’examens de différents niveaux a été effective le lundi 15 juin sur toute l’étendue du territoire. Dans la Commune Wawa3, le Maire WLETOU Yao Kounalè accompagné du secrétaire général et les conseillers ont sillonné lundi 15 et mardi 16 juin 2020, les établissements scolaires (Lycée de Okou, Lycée de Kablè Efoukpa, Lycée de Zogbégan, et les écoles primaires de la Commune Wawa3 pour constater l’effectivité de la reprise des cours dans le respect des mesures barrières. Partout où le Maire et ses collaborateurs sont passés, ils se sont réjouis du respect de ses mesures barrières.

Le Maire WLETOU Yao Kounalè a salué l’engagement du corps enseignant et leur disponibilité pour les quelques semaines qu’ils auront à passer avec les apprenants. Il a exhorté les uns et les autres à respecter ces mesures barrières afin de mettre hors d’état de nuire cette pandémie dans la Commune Wawa3 et au Togo.

Le Maire a sollicité les cadres et les bonnes volontés à accompagner la Commune Wawa3 dans cette lutte qui est une affaire de tous. Il a invité les élèves à signaler leurs camarades qui ont fait des déplacements ces derniers temps hors du pays. Pour finir, il a remercié le Chef de l’Etat et son gouvernement, les autorités de la préfecture de Wawa, les cadres qui se sont prononcés dans le cadre de la riposte contre la maladie à Coronavirus Togo.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire