pub
Société

Ogou3 : Visite surprise du Maire THADDEE Kossivi aux VEC

Advertisement

Ogou3 : Visite surprise du Maire THADDEE Kossivi aux VEC

 

Conduite par le Maire de la Commune Ogou3, THADDEE Kossivi, la délégation accompagnée de M. TOIBA Francis, et d’une partie du personnel  a effectué jeudi 25 juin, une visite surprise aux Volontaires d’Engagement Citoyen sur le terrain afin de voir leurs actions sur des axes routiers et les lieux publics.

C’est avec une très grande surprise que le Maire a effectué et comme un père qui veut surprendre ses enfants. Il a été finalement émerveillé par le travail de ces Volontaires d’Engagement Citoyen sur le terrain.

L’activité de ces VEC de la Commune Ogou3 appréciée par le Maire et les populations qui les ont félicités et encouragés pour cette responsabilité et cet engagement à rendre les lieux publics propre pour un développement durable.

Sur le terrain, le Maire a été accueilli comme un prince. L’ambiance était bon enfant. La crise sanitaire l’oblige. L’on aurait souhaité porter le jeune leader, mais la distanciation doit être respectée.

Engagés dans le développement de leur milieu, ils sont une trentaine à se lancer dans les activités de salubrité et de désengorgement des caniveaux depuis leur prestation de serment il y a de cela quatre mois.

« Il faut être de mauvaise foi pour ne pas apprécier les efforts de ces jeunes volontaires » a souligné THADDEE Kossivi. Et d’ajouter ; « Je m’engage à les soutenir après la durée du projet. La Commune mettra sur pied une ligne budgétaire pour les accompagner dans cette initiative louable. L’assainissement du milieu est une affaire de tous et nous sommes appelés à suivre l’exemple de ces jeunes volontaires pour le développement durable de nos Communes ».

 

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire