pub
Social

Ogou3 : Journée de lundi très chargée pour le Maire THADDEE Kossivi

Advertisement

 

Le Maire de la Commune Ogou3, THADDEE Kossivi, président du comité local de riposte contre COVID-19 a poursuivi lundi 29 juin ses activités à travers plusieurs rencontres.

Il a dans un premier temps effectué comme d’habitude une tournée dans quatre établissements scolaires notamment : EPP Ilé-Bayé, EPP Tchilla, CEGIL Madjamakou et EPP Madjamakou.

Dans ces établissements scolaires visités, le Maire a sensibilisé les élèves sur la pandémie à Coronavirus, la décentralisation et prodigué quelques conseils aux enseignants.

Pour le Maire, il s’est agi de s’assurer de l’effectivité des cours, d’encourager les enseignants pour leurs efforts, apporter le soutien du gouvernement à ces établissements en leur remettant des bavettes et des dispositifs de lavage des mains.

THADDEE Kossivi a exhorté les enseignants à consulter le site du gouvernement pour s’approprier des informations sur le COVID-19, à donner la bonne information aux élèves car à l’examen deux sujets vont revenir à savoir : la décentralisation et Coronavirus. Il a souhaité une bonne chance aux élèves et invité les élèves à plus de prudence et de respect des mesures barrières.

Le Maire a ensuite échangé avec le corps des artisans de Gléi. Ils ont discuté sur le rôle et responsabilité de chaque corps de métier pour freiner la propagation de la maladie, leur mission, leur engagement envers les clients. Occasion pour lui d’exhorter les artisans au respect des mesures barrières. Des bavettes ont été remises à chaque corps afin de les soutenir dans cette riposte.

Le Maire a bouclé la journée par une réunion des membres de l’équipe technique de sensibilisation sur la maladie à Coronavirus dans la Commune Ogou3 qui sont venus faire le point de la journée.

THADDEE Kossivi a salué les efforts des uns et des autres dans cette lutte et remercié les cadres de Gléi qui ne ménagent aucun effort pour soutenir le comité financièrement ou matériellement.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire