pub
Société

Ogou2 : Les VEC s’engagent pour rendre la Commune toujours propre

Advertisement

Ogou2 : Les VEC s’engagent pour rendre la Commune toujours propre

 

Ils sont une trentaine de Volontaires d’Engagement Citoyen (VEC) de la Commune Ogou2 qui ont dit oui « je m’engage », il y a de cela trois mois pour mener des opérations de salubrité et d’assainissement.

Sous la supervision de M. MADOUGNITOU Kouhessa, ces jeunes volontaires multiplient des opérations de salubrité et de sensibilisation dans la Commune.

Munis de balais, râteaux, houes, coupe-coupe, brouettes, ces volontaires vêtus de leurs gilets nettoient les abords de la route, évacuent les égouts et balaient les alentours de la Commune.

Pour le responsable des VEC, M. MADOUGNITOU Kouhessa, ces activités qui se déroulent tous les jours, s’inscrivent dans le cadre de leur mission pour lesquelles ils se sont engagés. “Ambiance bonne enfant, l’entraide et la collaboration qui existent entre les VEC font de nous une famille. C’est le lieu ici de remercier les responsables de l’ANVT pour cette initiative pouvant permettre de réduire la pauvreté au Togo” a souligné M. MADOUGNITOU.

Maintenir son environnement propre est une œuvre utile pour laquelle nous nous sommes engagées lors de la prestation de serment a-t-il indiqué. Il a aussi remercié le Maire de la Commune Ogou2 pour son appui et invite les VEC à plus d’engagement et de responsabilité pour l’atteinte des objectifs de leur mission.

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire