pub
Social

Ogou2 : Dotchou Elolo organise une campagne de distribution des cache-nez et de dispositifs de lavage des mains

Advertisement

 

La campagne de distribution de cache-nez et de dispositifs de lavage des mains aux populations via les leaders communautaires et les chefs des villages et quartiers  du canton de Datcha dans la Commune Ogou2 a pris fin dimanche 14 juin.

Lancée le vendredi 12 juin par le Maire de la Commune AGOUNKEY Noumonvi, la campagne de distribution des cache-nez a permis de toucher un grand nombre de personnes âgées vulnérables et aux élèves du Lycée de Datcha pour faire face à la propagation de la maladie à Coronavirus dans la Commune Ogou2 à la reprise des écoles.

L’initiative qui vise à sensibiliser la population sur la nécessité du port de cache-nez vient de M. Dotchou Elolo, conseiller municipal et militant du parti Union Pour la République (UNIR).

Pour le Maire de la Commune Ogou2, AGOUNKEY Noumonvi, ” il faut se protéger d’abord, puis protéger les autres car la maladie à Coronavirus continue de sévir dans le pays. A l’occasion, le Maire a montré à la population, comment se laver les mains, comment porter son cache-nez et pourquoi il faut le faire. Il a invité les uns et les autres à mettre en pratique les recommandations du gouvernement pour éradiquer la pandémie au Togo”.

Nous sommes allés au-delà de nos espérances, tout cela grâce au courage et différents apports de tous les membres de l’équipe qui m’accompagne. En somme, partis pour distribuer 1000 cache-nez dont le port est obligatoire et cinq dispositifs de lavage des mains, nous avons dépassé nos estimations vue les besoins sur le terrain. Ceci prouve donc le dynamisme, la volonté de donner un nouveau souffle de développement au canton de Datcha dans la Commune Ogou2″ a souligné le conseiller Dotchou Elolo.

Dotcho Elolo a remercié les cadres de Datcha, le Major Kouloun, le SP DOSSOU délofon, le Maire AGOUNKEY Noumonvi, M. YABI, les présidents des CVD, les chefs de villages et de quartiers pour leur parfaite collaboration.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire