pub
Social

COVID-19 : THADDEE Kossivi vient en appui aux structures sanitaires de Gléi

Advertisement

 

Composés des vivres et non vivres, les kits du Maire THADDEE Kossivi sont allés à la clinique de l’ONG SEEFA et le Centre Médico-social de Gléi, Commune Ogou3. La cérémonie de distribution s’est déroulée vendredi 19 juin à Gléi en présence des autorités et des conseillers municipaux.

Ce don est composé de riz, des détergents et de cache-nez . Il vient en appui à la population de la Commune Ogou3 dont l’économie a été fragilisée par la pandémie Coronavirus.

Pour le Maire, « c’est pour dire à quel point nous sommes solidaires du rôle que les structures sanitaires jouent pour accompagner nos malades tous les jours ».

“Nous avons jugé bon d’apporter notre modeste contribution à la lutte contre le Coronavirus dans notre Commune. J’ai voulu accompagner les femmes qui viennent pour vacciner leurs enfants en leur apportant du riz, du cache-nez et des détergents. Et nous disons que le virus est réel et il faut que tout le monde apporte sa contribution pour le combattre”. « Je rends hommage au président de la république Faure Gnassingbé, pour son leadership et son implication personnel dans la lutte contre la pandémie au sommet de l’Etat », a souligné le Maire THADDEE Kossivi.

Rappelons que bien avant le geste du Maire, les cadres de la Commune Ogou3 ont apporté leur soutien avec des dispositifs de lavage des mains et plus de 7600 cache-nez à la population.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire