La Mairie de Gléi, Commune Ogou3 a reçu vendredi 19 juin, des dispositifs de lavage des mains de la conseillère Ayéfo Yawa pour soutenir le comité de gestion locale COVID-19 dans cette reprise des cours pour les élèves des classes d’examens.
Au total, trois dispositifs de lavage des mains ont été offerts à la Mairie de Gléi. A travers ce geste, la conseillère veut participer à la lutte contre la pandémie à Coronavirus dans la Commune Ogou3.
C’est le Maire THADDEE Kossivi qui a réceptionné ce don des mains de la conseillère. Selon le Maire, la reprise des classes revêt d’une importance capitale pour les autorités togolaises. “Nous sommes appelé à vivre avec la maladie COVID-19. A ce titre, le lavage des mains à l’eau et savon constitue un moyen efficace pour chasser le virus et ce geste de la conseillère vient à point nommé dans cette période pour soutenir les établissements scolaires” a ajouté le Maire THADDEE Kossivi.
Nous lançons un appel aux cadres et fils de la Commune de Gléi pour apporter leurs contributions pour qu’ensemble on puisse vaincre la pandémie au Togo.
Landrykoss
Togoportail, l’information à votre portée