pub
Santé

Togo/ Coronavirus : 25 personnes testées positives sur 244

Advertisement

 

Les cas confirmés ne cessent d’augmenter au Togo ces dernières semaines.  La Covid-19 est en train de s’étendre. Les cas contacts aussi se multiplient.  Chaque jour, de nouveaux tests sont effectués pour détecter d’éventuels cas puis passer au traitement qui est totalement pris en charge par l’Etat togolais.

Vendredi 15 mai, les autorités en charge de la riposte contre le virus ont annoncé de nouveaux cas. On dénombre « Vingt-cinq (25) des 244 personnes testées sont positives portant le nombre total de cas positifs à 263 ». Il s’agit là d’une augmentation de 10,25% des contaminations.

Dans les détails, il est question de  12 cas contacts à Lomé, 4 voyageurs venant de Kpalimé, Elavagnon, Assahoun et Kara et 9 cas parmi les suspects identifié à Lomé, Afagnan, Kloto. Il faut noter qu’un « homme en cours d’investigation » est dans le lot selon le site covid19.gouv.tg.

Précisons que le nombre total de patients guéris de la  Covid-19 reste inchangé à 96. Il en est de même pour le  nombre de décès qui est à 11.

 

Jean Junior

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire