pub
Médias

Togo: 15 nouvelles chaînes viennent élargir la bibliothèque médiatique de CANAL+

Advertisement

 

La chaîne Canal+ vient de voir ses champs médiatiques élargis avec d’autres chaînes qui rentrent sur les bouquets. Le but est d’offrir plus de choix à ses abonnés en ces moments difficiles de notre histoire ou la distraction, l’information ou l’instruction occupe la plus grande partie du temps dans les foyers.

La société ajoute donc à celles déjà existantes,15 nouvelles chaînes dont celles internationales comme Mangas, AB1 ,TRECk ,Crime District et bien d’autres toujours aux mêmes prix. Elle annonce aussi la diffusion d’une nouvelle série ivoirienne “Cacao” à partir du 15 juin sur les chaines Canal+ . Egalement de nombreuses chaînes africaines dont la Radio Télévision Delta Santé (RTDS) déjà disponible peut être regardé désormais sur les bouquets Canal+.Et pour ses futurs abonnés,Canal+ revoit à la baisse le prix du décodeur qui ne coûte plus que 5000 francs et ce , jusqu’au 31 mai.

Armandine MABERT, directrice des ventes Canal+ a présenté ce matin à la presse ses différentes offres.  Il s’agit notamment de 15 chaînes dont la RTDS du Togo ; LA 3 ; LIVE TV ; AL BAYANE ; IVOIRE TV MUSIC en CIV ; RENOUVEAU TV au MALI ; ESPACE TV en Guinée ; LCA au Burkina-Faso et KC2, TV1, AUTHENTIC TV, FLASH TV, ISANGO STAR TV, GENESIS TV, BTN au Rwanda.

Ces chaînes viennent donc répondre aux exigences et aux préoccupations des abonnés d’avoir sur les bouquets de Canal+, les multitudes de choix pour leur satisfaction. Aussi, au-delà de cette rentrée des chaînes, Canal+ veut-il démontrer qu’il est toujours présent aux côtés de ses abonnés. C’est pourquoi, il laisse la latitude aux abonnés de profiter de chaînes internationales telles : MANGAS, ABI, TREK, CRIME DISTRICT, ANIMAUX et TOUTE L’HISTOIRE. Et pour s’ouvrir sur le monde, une chaîne anglophone accessible avec LOVE NATURE.

Pour les Mois de Mai et Juin, CANAL+ réserve d’énormes surprises avec une programmation exceptionnelle : des évènements comme l’AFRICA STAND’UP FESTIVAL  le 22 Mai ; VALIDE, la création originale CANAL+ qui vous plonge dans l’univers du Rap dès le 25 Mai ; CACAO, la nouvelle série CANAL+ made in Côte-d’Ivoire avec un casting panafricain à partir du 15 Juin ; des films et séries pour tous avec CELIA sur A+, EL DIABLO sur NOUVELAS TV ou encore GET OUT sur RTL9.

Les enfants ne sont pas du reste avec les chaînes dédiées à leur éducation comme LUDIKIDS et les programmes scolaires à la Télé sur France 2 et comme Canal+ ne fait rien à moitié, elle offre à ses abonnés l’accès à la plateforme numérique YOUSCRIBE et à toutes les chaînes jusqu’au 31 Mai.

 

Prudence A.

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire