pub
Social

COVID-19 : Le député Denis Koudoagbo fait des dons dans les Communes d’AgoèNyivé 3 et 5

Advertisement

Le député Denis Koudoagbo a fait des dons en vivres  et non vivres à la couche les plus vulnérables des Communes de Vakpossito et de Zanguéra. Ces dons qui ont été faits vendredi 8 Mai à l’école primaire publique de  Vakpossito, iront directement aux veuves et aux personnes démunies pour faire face à la pandémie Coronavirus.

Ces dons sont composés des sacs de riz, de maïs, de l’huile, de savon et de détergent. Le député Denis Koudoagbo, natif du milieu qui n’est pas à sa première action pour le bien-être de la population togolaise, s’est dit fier d’accompagner le Chef de l’État dans la lutte contre la pandémie du Covid-19.

“Les masques et des dispositifs de lavage des mains ont été offerts à la population pour leur protection. Mais il est aussi impérieux d’aider ces vaillantes femmes et personnes déshéritées à résoudre le problème alimentaire” a-t-il ajouté.

Pour le député, ces dons sont motivés par la plainte de la population face à la perte de leur activité génératrice de revenus. Occasion pour lui de remercier le Président Faure Essozimna Gnassingbé pour toutes les initiatives prises au sommet de l’État afin d’enrayer définitivement cette pandémie.

“Nous avons remarqué un relâchement de la population dans le respect des mesures barrières croyant que la pandémie n’existe plus. Je profite de cette tribune pour inviter nos concitoyens au respect strict des gestes barrières recommandés par les autorités sanitaires” a indiqué L’honorable député Denis Koudoagbo.

Le chef de canton de Vakpossito, Togbui Aziagbedé Hounsou Komlan, a au nom des bénéficiaires remercié le donateur pour ce geste salutaire à l’endroit de la population. « Grande est notre joie ce matin de recevoir ces kits alimentaires. Le chef canton a saisi l’occasion pour remercier le Chef de l’État Faure Gnassingbé qui continue toujours à se battre pour le bien-être de la population.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

 

 

 

 

Advertisement

Publier un commentaire