pub
Société

Togo/société : En trois mois, bénéficiez de la largesse de la TDE en payant 25 000 F pour le branchement

Advertisement

Le gouvernement togolais continue de prendre des mesures pour accompagner les populations à cette période de crise due au coronavirus (Covid-19). L’une de ces mesures est la diminution considérable des frais de branchement d’eau potable. L’objectif est de faciliter l’accès à l’eau qui est de plus en plus utilisée dans la prévention contre le coronavirus (Covid-19).

Les frais de branchement d’eau potable fournie par la Société Togolaise de l’Eau (TdE) sont passés de 75 000 F à 25 000 F sur la période du 1er avril au 30 juin 2020.

Plus de 5000 branchements sociaux seront octroyés durant cette période. Pour faciliter les formalités aux populations, il est désormais possible de faire la demande en ligne en remplissant le formulaire mis à disposition à cet effet sur le site de la TdE www.tde.tg.

L’agence de la zone d’appartenance prend contact avec le client dès réception de la demande en ligne pour la suite de la procédure jusqu’à l’exécution des travaux. En ce qui concerne le paiement en ligne, la plateforme est en cours de développement et sera bientôt opérationnelle.

 

Prudence A.

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire