pub
Social

Ramadan : l’Association HODA  fait des dons de vivres aux communautés musulmanes  d’Atakpamé, de Datcha et de Gléi

Advertisement

L’Association HODA (Que le Bien-être Soit) a fait don de vivres lundi 27 Avril à la communauté musulmane de la Commune Ogou1, Ogou2 et Ogou3 dans la préfecture de l’Ogou pour les assister et les soutenir pendant ce moment du jeûne du Ramadan, et les aider à bien faire le carême en ce mois béni, qui constitue l’un des cinq piliers de l’Islam.

Cette cérémonie de distribution a été présidée par le Coordonnateur de l’Association HODA, M. AKPAKI Ogouwa Deladem (1er adjoint au Maire de la Commune Ogou1),  en présence du 1er vice-président de HODA (M. AGOUNKEY Noumonvi, Maire de la Commune Ogou2), de la secrétaire générale Mlle ALASSI Sylvestre, (conseillère Ogou1), du secrétaire général adjoint, M. Edem TSONYA, de la Trésorière Mme ISSA Falila et de Mme DISSI.

Le don est composé de sacs du riz de 50 Kg, de 25 kg, des cartons de sucre et du lait… Cette action selon les donateurs, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des activités sociales et humanitaires de l’Association et surtout en cette période de la crise sanitaire liée au Coronavirus.

Les représentants des communautés musulmanes de Ogou 1, 2 et 3, par les voix de El Hadj Ibrahim, Malam Moustaphaont ont remercié les donateurs pour ce geste inespéré à leur endroit.

L’Association HODA (Que le Bien-être, soit la chose la mieux partagée) intervient dans le domaine de l’Education, la Santé et l’économie.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire