pub
Médias

Ogou1 : L’Association HODA assiste les professionnels de média de la région des Plateaux

Advertisement

Plusieurs personnalités ont annoncé leur volonté d’accompagner les professionnels  de média de la région des Plateaux dans cette période de vache maigre due à la crise sanitaire de la pandémie à Coronavirus. POur l’instant, seule l’Association HODA, dont le Coordonnateur est M. AKPAKI Ogouwa, 1er adjoint au Maire de la Commune Ogou 1, a fait un don de vivres.

Lundi 27 Avril, une cérémonie de remise de don a été organisée à Atakpamé en présence des membres de l’Association HODA conduite par Mlle BAMA Dissirama, et les acteurs de communication (presse en ligne, et radio privé) des préfectures de l’Ogou, Anié, Amou, Wawa et Haho.

Les kits sont composés du riz, du sucre, des cache-nez, des boites de tomate, et des savons. “Notre Association  a à sa tête M. AKPAKI Ogouwa, 1er adjoint au Maire de la Commune Ogou 1 qui devrait êtres des nôtres ce jour. Mais ce n’est que partie remise. D’autres occasions vont se présenter et nous serons ensemble” a rassuré Mlle, BAMA Dissirama. Elle a remercié les acteurs de la communication pour le travail de sensibilisation qui se fait depuis l’apparition de cette pandémie. Elle a pour finir exhorté tous les acteurs à plus d’engagement et à continuer la sensibilisation au côté du gouvernement.

Au nom des acteurs de la communication, Marcel AKAKPO a remercié le donateur pour ce geste. Il a imploré la bénédiction de Dieu sur le Coordonnateur, sa famille et l’ensemble des membres de l’Association HODA. Il a émis le vœu que d’autres personnalités puissent faire de même.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

 

Advertisement

Publier un commentaire