pub
Santé

Lutte contre COVID-19 : Des dispositifs de lavage des mains réceptionnés

Advertisement

Dans le cadre de l’effort national de lutte contre le coronavirus (COVID-19), le Maire de la Commune Wawa 3, Yao Kounalè WLETOU a réceptionné mardi 14 avril à Gléi (Commune Ogou 3), trois dispositifs de lavage des mains.

Fabriqués par les jeunes artisans de la Commune Ogou 3 avec l’appui financier du Maire THADDEE Kossivi, ces dispositifs de lavage des mains vont contribuer à une meilleure gestion de la pandémie dans la Commune Wawa 3.

Selon le Maire de Wawa 3, Yao Kounalè WLETOU, l’objectif est clair, il faut se protéger et protéger les autres. Ces dispositifs de lavage des mains seront installés dans les coins de la Commune Wawa 3 afin de permettre à la population de laver les mains régulièrement pour éviter la propagation du virus.

Pour le Maire de la Commune Ogou 3, THADDEE Kossivi, l’enjeu est de taille. « Tous les acteurs doivent jouer leur partition pour accompagner les mesures prises par le gouvernement et il faut une synergie d’action. C’est dans ce cadre que mon collègue de Wawa 3 est arrivé chez nous pour réceptionner ces dispositifs de lavage des mains », a-t-il expliqué.

Après la réception, les deux élus sont allés au marché de Gléi pour sensibiliser la population sur les mesures barrières. Occasion pour le Maire, THADDEE accompagné du commandant de la Gendarmerie de Gléi de distribuer les cache-nez à la population.

Landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire