pub
Politique

Togo:  Frank-Walter Steinmeier congratule Faure Gnassingbé pour sa réélection

Advertisement

 

Malgré la crise sanitaire que traverse le Togo, le président de la République Fédérale d’Allemangne ,Frank-Walter Steinmeier, dans un courrier addressé à Faure Gnassingbé, salue la reélection du président togolais qui est proclamé vainqueur par la Cour Constitutionnelle après l’élection présidentielle du 22 Février dernier.

La reélection de Faure Gnassingbé à l’élection présidentielle du 22 Février dernier continue par susciter des réactions positives de la part des pays amis contrairement à ce que les esprits malsains divulguent sur les réseaux sociaux. C’est dans cette logique que le Président de la République Fédérale d’Allemagne, Frank-Walter Steinmeier vient  de féliciter Faure Gnassingbé.

« Je vous félicite d’avoir été réélu Président de la République du Togo » a écrit Frank-Walter Steinmeier.

Le Président de la République Fédérale d’Allemagne a réaffirmé  la contribution de son pays au développement du Togo. «L’Allemagne continuera à soutenir votre pays dans son développement économique et social et en particulier dans les projets de réforme qui promeuvent le développement démocratique et l’état de droit », a-t-il poursuivi.

Aussi est-il disposé à  « poursuivre l’amitié, le partenariat et l’intensification des relations » entre les deux pays.

Le Togo et l’Allemagne entretiennent depuis de très longues dates,  des relations mutiformes surtout dans le domaine socio-économique et culturel.

 

Prudence A.

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

One Comment

Publier un commentaire