pub
Sport

Togo/ Election présidentielle : Pius Agbétomey initie un gala pour célébrer la victoire de Faure

Advertisement

La victoire écrasante du candidat de l’Union pour la République (UNIR), Faure Gnassingbé avec 70,78% continue par susciter de l’engouement dans toute la population. C’est le cas du ministre Pius Agbetomey de la justice qui à son tour veut exprimer sa reconnaissance à Faure Gnassingbé à travers un gala de Foot qu’il a initié ce Samedi à Agoé. Représenté par son fils Jerry Agbétomey, ce gala a vu la participation de plusieurs personnalités au rang desquelles se trouve M. Chérif Haidara, Président de la diaspora malienne au Togo. Au terme de cette rencontre, c’est Ariel Fc qui est sacré champion dans les tirs aux buts devant Paya Fc.

L’élection présidentielle du 22 Février dernier a livré son verdict final après la proclamation de la Cour Constitutionnelle. Au terme de ce processus, c’est Faure Gnassingbé qui vient en première position avec 70,68%. Pour célébrer cette victoire inédite, comme il sait bien le faire, le ministre de la justice gardes des sceaux Pius Agbétomey a organisé un gala de Football pour féliciter le Président Faure Gnassingbé.

Regroupant huit équipes à savoir: Barca fc, Réveil fc, As goleador, Tonnerre fc, Paya fc, Fc hirondelle, Coq méchant et Ariel fc. Au finish c’est Ariel Fc qui a pris le dessus aux tirs aux buts devant Paya Fc devant un public très nombreux acquis à la cause.

Pour les organisateurs, il s’agit pour eux de témoigner leur gratitude et leur félicitation au président réélu Faure Gnassingbé et profiter pour remercier la population pour leur mobilisation qui a occasionné cette victoire.

Prudence A.

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire