pub
Politique

Les militants UNIR ont célébré la victoire du président Faure dans la Commune Ogou 1

Advertisement

 

 

Tous vêtus de blanc à l’effigie de leur champion, ils sont plusieurs militants et sympathisants du parti Union Pour la République (UNIR-Ogou) à manifester leur joie mercredi à Atakpamé à travers une grande caravane qui a sillonné les rues et quartiers de la commune Ogou 1, suivie d’un grand meeting  pour fêter la victoire du président Faure Gnassingbé par un coup K.O.

Organisée par l’honorable AMETODJI Michel et le secrétariat préfectoral UNIR-Ogou, cette caravane a été conduite par l’honorable AGAYI Gabriel, le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, DOSSOU Délofon et le conseiller AMETODJI Hilaire.

Le cortège qui a quitté le siège du député AMETODJI à Talo, scandant un coup K.O en référence à la victoire écrasante du président Faure Gnassingbé avec 70,78% par la cour constitutionnelle a sillonné Agbonou, Grand Marché Blakpa, Djama, Gnagna, Lom-Nava, Nyékonakpoè, Agbonou avant de chuter sur la place de fête Faure à Talo.

L’honorable AGAYI Gabriel a remercié les militants mobilisés pour célébrer cette victoire de Faure Gnassingbé au lendemain de la proclamation des résultats définitifs par la cour constitutionnelle. Nous rendons grâce à Dieu que les élections se sont passées dans la paix, la tranquillité et la sécurité sur toute l’étendue du territoire.

“Je vous invite à préserver les acquis de la paix et la sécurité. Nous rentons dans une nouvelle phase du mandat de notre champion, il faut que tous les Togolais restent souder derrière Faure pour la mise en œuvre des actions de développement durable” a déclaré AGAYI.

“Comme vous le savez tous, aujourd’hui c’est une journée de fête, notre champion a gagné, il est le président de tous les Togolais, nous devons tourner la page des élections et penser à la reconstruction de notre pays” a déclaré DOSSOU Délofon, secrétaire préfectoral UNIR-Ogou,

 

 

landrykoss     

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire