pub
Sport

La Coordination UNIR-Ogou 1 initie un gala de foot pour célébrer la victoire de Faure

Advertisement

 

Un gala de football a rassemblé vendredi au stade municipal d’Atakpamé, les militants et militantes de l’Union Pour la République (UNIR-Ogou 1).

Organisé par la coordination de (UNIR-Ogou 1) pour la campagne présidentielle du 22 février passé, le gala a vu la participation de deux équipes de la commune à savoir : IFODJE des années 2000 et JCAT FC.

Le but est de remercier la population et les militants du parti pour leur vote utile le 22 février passé qui a plébiscité Faure Gnassingbé à plus de 70,78%.

Ce gala qui a tenu toutes ses promesses devant une foule des grands jours a consacré IFODJE des années 2000 qui a arraché la victoire devant JCAT FC, dans les séances des tirs au but (4-2), après 1-1 aux temps règlementaires.

Mme KOUIGAN Yawa Ahofa, Maire de la commune Ogou 1, coordinatrice de la campagne dans Ogou 1, a dans un premier temps rendu grâce à Dieu pour cette journée et dans un second temps exprimé très respectueusement au nom de la population, les vives félicitations au président Faure Gnassingbé pour cette éclatante victoire qui démontre incontestablement la relation de confiance qu’il a su tisser avec son peuple et qui s’est manifestée par ce vote historique du 22 févier 2020 où 70,78% des électeurs lui ont accordé leurs suffrages.

Elle a réitéré au Chef de l’Etat, l’engagement résolu de la population à s’inscrire dans la politique de paix et de développement pour la construction d’un Togo moderne, stable, harmonieux et prospère.

Le capitaine de l’équipe JCAT FC, TOYO Yao, 2ème Adjoint au Maire de la commune Ogou 1, s’est félicité de l’initiative dont le but n’est pas de venir gagner mais de partager la joie. La première partie était à l’avantage de JCAT par 1 but à 0, mais à la deuxième partie IFODJE a changé le système de jeu et a égalisé. Les séances des tirs au but sont des séances de chance et IFODJE a arraché la victoire par 4-2. Ce que nous devons retenir ici, c’est Ogou 1, qui a gagné a indiqué TOYO Yao.

 

landrykoss  

 

 

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire