pub
Politique

Unir France soutient Faure Gnassingbé

Advertisement

 

En pleine campagne électorale, Unir France a naturellement apporté son soutien au président sortant, Faure Gnassingbé. Ce dernier est le candidat choisi par le parti au pouvoir pour être en lice ce 22 février, jour d’élection.  UNIR France élargie à l’Europe a organisé un grand meeting de campagne présidentielle à Paris ce 15 Février 2020.

A l’issue de ce grand rassemblement composé de délégations de militants d’UNIR venus de toute l’Europe, les participants, après analyse de l’actualité politique et socio-économique dans notre pays, dans la sous-région et dans le monde, vue la bonne gouvernance de notre pays, à savoir, la préservation de la paix et de la stabilité, le renforcement de la démocratie avec les réformes et constitutionnelles, et l’accélération du développement harmonieux de institutionnelles notre pays dans le cadre de l’ambitieux Plan National de Développement (PND) qui a été mis en œuvre,  invite les togolais, y compris la diaspora togolaise, notamment celle de France, à voter massivement Son Excellence le Président Faure Essozimna GNASSINGBE.

« Il est un homme d’Etat expérimenté, un homme sage et calme, patient et pacifique » dont la vision est salvatrice.  « Parmi les sept candidats en lice, seul le Président Faure possède ces qualités qui sont des atouts indéniables et qui le placent très loin devant ces concurrents. C’est pourquoi, le 22 Février 2020, nous appelons les togolais à sortir massivement pour lui accorder une victoire écrasante par un coup KO. » ont souligné les responsables.

 

La Rédaction

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire