pub
Politique

Togo: Tchaoudjo dit oui à Faure Gnassingbé

Advertisement

 

La préfecture de Tchaoudjo est rentrée dans la danse de la campagne pour l’élection présidentielle du 22 Février prochain. Les cadres à l’instar d’ADOYI, KATARI AFTAR et Lamy AMADOU, ont lancé ce Samedi la campagne. Ils ont à cet effet organisé à Sokodé, une caravane qui a sillonné les artères de la ville. Au point de chute, les populations de Tchaoudjo ont promis plébisciter le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé.

Parti du siège UNIR, cette caravane a sillonné les artères de la ville pour chuter au CEG Kpangalam où militantes et militants y compris même les sympatisans du parti UNIR sont sortis nombreux pour prouver encore une fois leur détermination qu’ils sont prêts pour le 22 février prochain.

“Ils attendent d’ailleurs cette date avec impatience. Ils nous ont promis qu’ils feront tout pour plébisciter le candidat de notre Grand Parti. Donc, nous pensons quand même que c’est un bon début” ont fait savoir les cadres UNIR de Tchaoudjo.

Selon eux, une élection ça coûte très chère et il vaut mieux faire un coup K.O et profiter de cette occasion pour économiser et construire les rues, électrifier les villages.

“Voter Faure Gnassingbé sera bénéfique à Tchaoudjo. Parce que tout ce qui a été fait à Tchaoudjo actuellement, ça l’a été par Faure. Et puis ensuite, avec le Plan National de Développement (PND), ce plan prévoit la création de l’emploi et surtout les investissements. Parce que notre pays a besoin d’investissement. Or c’est Faure qui peut garantir la sécurité dans notre pays et la paix”, ont-ils laissé entendre.

Pour les cadres UNIR de Tchaoudjo, il n’y a pas de développement, quand il n’y a pas la paix. Et puis ensuite, s’il y a une ville qui doit œuvrer pour la paix, c’est bien Sokodé. Parce que la population est majoritairement dans les affaires, dans le commerce, ont-ils ajouté.

En attendant la descente de leur champion Faure Gnassingbé sur le terrain de Sokodé, toute la population dit oui à la victoire du 22 Février prochain.

 

Prudence A.

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire