pub
Politique

Togo:  la préfecture de la Binah mobilisée pour donner la victoire à Faure Gnassingbé

Advertisement

 

 

Ce Vendredi, le candidat de l’Union pour la république ( UNIR) a reçu un accueil chaleureux dans la localité de kétao dans le cadre de la 3ème journée de la Campagne électorale pour le compte du premier tour de l’élection présidentielle du 22 février prochain au Togo. A l’occasion le candidat UNIR Faure Essozimna Gnassingbé  a rappelé l’importance de cette échéance à la population en les invitant à préserver la paix durant tout le processus électoral.

Ils étaient des milliers à être mobilisés pour accueillir le candidat Faure Gnassingbé. Un accueil qui témoigne la fidélité de la préfecture vis-à-vis de son champion. “Pour moi, c’est un accueil historique. Je ne m’attendais pas du tout à cela. Et je suis très ému et en même temps reconnaissant pour la manière dont vous m’avez accueilli”, a-t-il exprimé.

Pour Faure:” aucune nation n’est définitivement otage de son passé, il est toujours possible de faire le choix de se mettre ensemble pour construire un futur dans lequel chaque citoyen a un sentiment de dignité et d’appartenance”.

Eu égard aux différentes réalisations et projets entamés dans le domaines de l”agriculture, de la santé et des infrastructures socio- éducatives, le candidat UNIR reste objectif par rapport à la victoire finale au soir du 22 Février.

“(…) Je suis convaincu que vous m’accorderez vos suffrages. Je le sais d’autant plus que vous l’avez dit. Vous n’avez jamais trahi. Quand on voit les résultats électoraux dans la Binah et qu’on est surpris, c’est parce que le score est extrêmement élevé. Ce n’est jamais parce que le score est bas. Donc, c’est toujours de très bonnes surprises. J’espère que ce sera le cas cette fois ci”, a-t-il déclaré.

 

Prudence A.

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire