pub
Société

Togo : des députés indépendants fiers de la réélection de Faure Gnassingbé

Advertisement

En conférence de presse, jeudi 27 février, le groupe des députés indépendants a félicité Faure Gnassingbé pour sa réélection. Il se réjouit de la bonne tenue des élections dans un climat de paix qui a d’ailleurs été salué par les missions d’observation.

Référence faite aux déclarations des missions d’observation  de l’Union Africaine, de la CEN-SAD, de la CEDEAO et du Conseil de l’Entente.

Selon la déclaration liminaire lue par Pacome Adjourouvi, “les résultats annonçant Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE vainqueur avec 72,36%, traduisent bien la maturité et la lucidité du peuple togolais qui place beaucoup d’espoir en ses promesses et en son programme” .

“Conscients de la noblesse mais aussi de la délicatesse ” de ce projet de société ” nous adressons à son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE nos plus vives félicitations et nos plus fervents vœux pour la réussite de ce quinquennat” , ont ajouté les députés.

Ils invitent le peuple togolais à répondre favorablement à l’appel suivant : «  Togolais viens et bâtissons la cité, la belle maison Togo ».

Composé de 18 députés issus de 09 mouvements, le groupe des indépendants représente la deuxième force politique au sein de l’Assemblée nationale.

Advertisement

Publier un commentaire