pub
Politique

Togo/campagne électorale : la Kéran promet la victoire à UNIR

Advertisement

 

Le parti au pouvoir, l’Union pour la République (UNIR) a lancé sa campagne le 6 février par une caravane à travers les artères de la Kéran précisément à Kanté pour chuter au stade Aniko Palako où un grand meeting a été animé par les cadres UNIR.

La campagne électorale pour le compte du premier tour de la présidentielle du 22 février prochain a démarré sur l’ensemble du territoire national. Le coordinateur préfectoral de la campagne UNIR à la tête d’une délégation a entretenu une foule importante composée en majorité des militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Il s’agit de leur faire comprendre la nécessité d’accorder de nouveau leur confiance à Faure Gnassingbé, le chef de l’État sortant, car, rappelle Sylvain Outchantcha, c’est l’homme de la situation. Ainsi, il a salué la détermination du peuple de la Kéran qui a répondu massivement à l’appel, montrant ainsi qu’il adhère aux idéaux du parti au pouvoir.

Le coordonnateur préfectoral a exhorté les uns et les autres à se mobiliser massivement comme lors des dernières élections locales pour donner la victoire au chef de l’État sortant le 22 février 2020. Si Faure Gnassingbé a accepté d’être candidat, c’est parce qu’il a entendu nos appels et surtout qu’il sait qu’il peut compter sur vous, sur nous pour lui assurer la victoire, a-t-il expliqué.

Selon lui, la reconduction de Faure Gnassingbé doit se faire dès le premier tour, c’est-à-dire un coup K.O.  C’est dans une ambiance de convivialité et de festivité que le peuple de la Kéran a promis la victoire au président du parti UNIR, Faure Gnassingbé au soir du 22 février prochain.

 

 

Junior Jean

 

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire