Advertisement
Politique

Togo/ campagne 2020: la préfecture d’Assoli prête pour la victoire aux cotés de son champion Faure

Advertisement

 

 

Petit à petit tout Nord sera acquis au candidat de l’Union pour la République(UNIR). Une démonstration de force a été faite ce Dimanche à Bafilo dans la préfecture d’Assoli où la population malgré des périodes sombres qu’elle a passée entre temps a démontré toute sa fidélité au grand parti UNIR en accueillant avec une certaine ferveur le candidat Faure Gnassingbé.

Ils étaient une marée humaine avec à leur tête les cadres d”Assoli à prendre d’assaut la cour de l’école publique de la localité pour témoigner une fois encore toute leur admiration et engagement au coté de leur porte étendard, le candidat UNIR Faure Gnassingbé.

” les mots me manquent pour dire combien de fois je suis reconnaissant pour m’avoir réservé un tel accueil”, a- t- il lancé aux populations. ” la dernière fois qu’on s’était vu c’était pour l’inauguration du marché, l’accueil était déjà exceptionnel, je ne savais pas que vous pouvez faire mieux”, a souligné le candidat Faure.

Bafilo ayant connu en 2017 certaines troubles suite aux manipulations du PNP, a présenté au candidat leur regret et leur désolation et apromis de faire tout pour effacer cette page noir en plébiscitant au soir du 22 Février le Candidat Faure Gnassingbé.

Ce dernier à son tour a relevé les conséquences désastreuses qui peuvent en découler de ces attitudes malsaines et profite pour condamner ces gestes de violences et barbaries qui n’ont pas droit de cité dans aucun canton d’Assoli ni dans aucune partie du Togo.” il y a quelques mois, j’ai été attristé, malheureux parce qu’il eu certains événements que nous regrettons tous. Ces événements nous ont attristé parce que cette belle préfecture, ce beau peuple ne mérite pas une telle violence ” ,a fait savoirFaure Gnassingbé

C’est sur ces conseils que Faure Gnassingbé a invité la population à faire un bon choix pour poursuivre les chantiers en faveur des jeunes.

 

Prudence A.

 

Togoportail, l’information à votre portée

Publier un commentaire