pub
Politique

Présidentielles : L’honorable AMETODJI Michel mobilise Ogou 1 pour la victoire du candidat Faure Gnassingbé

Advertisement

Les cadres du parti Union Pour la République (UNIR-Ogou) l’honorable, AMETODJI Michel accompagné de l’honorable AGAYI Gabriel, l’ex-Maire, ADJONOU Kasségnè ont sillonné lundi plusieurs localités notamment : (Kossi-Kopé, Ilassè, Boko et Lom-Nava) dans la commune Ogou 1, afin de mobiliser les populations pour la victoire du candidat Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

A chaque étape de la tournée, cette délégation des cadres conduite par l’honorable, AMETODJI Michel a expliqué aux populations le projet et programme de société et vanté les qualités de leur champion Faure Gnassingbé.

Partout où la délégation est passée dans le cadre de cette campagne, le mot d’ordre a été une forte mobilisation des populations et les indécis pour plébisciter Faure Gnassingbé le 22 février prochain qui est un samedi, jour de marché dans certaines localités.

Pour ce faire, l’ex-Maire, ADJONOU Kasségnè et l’honorable, AGAYI Gabriel ont à travers des simulations sur le spécimen, montré la position de leur champion et comment voter utile.

Les populations des localités visitées dans une ambiance bon enfant ont promis un vote un coup K.O pour leur champion Faure Gnassingbé le 22 février prochain.

Selon l’honorable, AMETODJI Michel, Faure Gnassingbé a lancé beaucoup de projets en faveur des femmes et les jeunes pour la réduction de la pauvreté dans notre pays. On peut citer : FNFI, JAEIJ, l’assurance maladie en faveur des élèves, les cantines scolaires, l’électrification rurale, le renforcement de la cohésion sociale, la paix et la sécurité qui nous permettent de vaquer librement dans notre pays.

Nous devions sortir massivement le samedi 22 février prochain pour voter Faure Gnassingbé avant d’aller n’importe où, afin de pérenniser ces acquis a martelé l’honorable AMETODJI Michel.

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire