pub
Politique

Présidentielle : UNIR boucle sa campagne par un géant meeting dans la commune Ogou 1

Advertisement

 

 

Les cadres, les militants, militantes et sympathisants du parti Union Pour la République (UNIR) ont bouclé jeudi, la campagne électorale à travers un grand meeting sur le terrain de ORABANK à Atakpamé.

Devant une foule des jours, la coordinatrice de la campagne dans Ogou 1, Mme KOUIGAN Yawa Ahofa, le député AMETODJI Michel, le Ministre OLADOKOUN David, l’ex-Ministre AIDAM Georges, l’ex-Maire ADJONOU Kasségnè, le Major Kouloun, le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou DOSSOU Délofon ont dans différentes langues locales parlé dans le milieu, étalé les projets de société du champion, vanté son mérite et les raisons pour lesquelles les populations doivent voter UNIR pour accorder leurs suffrages à Faure Gnassingbé.

Le grand jour est enfin arrivé et le travail de sensibilisation doit continuer dans nos quartiers. Nous ne devons plus traîner les pas. Le 22 février prochain nous devons sortir massivement voter pour le développement, la prospérité, la paix et la sécurité ont laissé attendre les cadres du milieu.

Ce dernier meeting dans Ogou 1, a été une grande fête. La coordinatrice de la campagne dans Ogou 1, Mme KOUIGAN Yawa Ahofa comme d’habitude a esquissé des pas de danse très ovationné par l’assistante qui a promis voter un coup K.O pour la victoire de Faure Gnassingbé.

“En terme de bilan, cette campagne a été l’occasion pour nous, de parcourir toutes les cantons et villages qui relèvent de notre commune. Nous avons rencontré les militants, les sympathisants et de simple citoyen auxquels nous avons porté le message de paix du président national du parti UNIR Faure Gnassingbé qui aspire ensemble avec tous les Togolais à poursuivre la marche de ce pays, dans la paix, la stabilité et la sécurité vers la prospérité partagé” a déclaré la coordinatrice de la campagne Mme KOUIGAN Yawa Ahofa.

Selon elle, les populations ont été accueillantes, ça été parfois festif et parfois très sérieux parce qu’ il y a de réelles problématiques à la base , des enjeux et les défis qui restent et nous avons assuré les uns aux autres quant à la volonté du Chef de l’Etat de poursuivre son œuvre de développement notamment dans la mise en œuvre du PND.

Elle a lancé un appel à la population de sortir massivement le samedi 22 février pour exprimer le vote utile et citoyen, celui du candidat UNIR.

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire