pub
Politique

Présidentielle : Prof David OLADOKOUN en opération de charme dans Ogou 1

Advertisement

Le militant Prof David OLADOKOUN du parti Union Pour la République (UNIR) poursuit son opération de charme sur le terrain, en vue des élections présidentielles du 22 février prochain.

Mardi, il était dans le quartier Nyékonakpoè dans la commune Ogou 1 ou il a été chaleureusement accueilli par une impressionnante foule.

Dans son intervention, le militant David OLADOKOUN a rappelé les engagements prises par le Chef de l’Etat lors de son passage à Atakpamé le samedi 15 février passé et appelé la population à avoir confiance en lui car il a donné le pouvoir au Maire de gérer les situations sur le terrain.

Il a aussi étalé le projet de société, vanté les mérites du Chef de l’Etat et expliqué à la population pourquoi le choix de UNIR le 22 février prochain.

On ne change pas l’équipe qui gagne, Faure Gnassingbé est le seul qui aspire le bien-être des populations a ajouté le militant David OLADOKOUN.

Votre mobilisation démontre votre  adhésion à la politique de développement du Chef de l’Etat a-t-il précisé.

Il a invité la population à chercher leur carte d’électeur afin qu’elle puisse voter le samedi 22 février prochain qui est un jour de marché. Occasion aussi pour lui  d’exhorter la population à aller voter d’abord avant d’entreprendre d’autres activités.

Une opération de simulation de vote sur un spécimen de bulletin de vote a été effectuée afin de montrer à la population comment voter utile le 22 février.

Un coup K.O, Faure ou rien a lancé la population en liesse, brandissant des affiches à l’effigie de UNIR.

La campagne électorale démarrée depuis le 06 février prendra fin le jeudi 20 février prochain sur toute l’étendue du territoire national.

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire