pub
Politique

Présidentielle : Me Mouhamed Tchassona-Traoré en tournée dans les localités du Togo

Advertisement

 

Une délégation du Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement (MCD), conduite par son  président, Me Mouhamed Tchassona-Traoré en campagne dans les localités (Agou, Kpalimé, Kpélé Akata, Atakpamé et Dapaong) a lors des meetings, présenté son programme de société aux populations.

Basé essentiellement sur les réformes politiques, économiques et socioculturelles, le projet du MCD accorde une place de choix à l’épanouissement de la jeunesse et la rénovation des infrastructures socio-collectives de base dans les grandes villes du pays.

Au sein du MCD, les militants et militantes cultivent le vivre-ensemble et la paix comme des valeurs économiques et sociales. Au regard de la situation géographique, les grandes villes du Togo doivent être un pôle économique attrayant. Malheureusement, le manque d’infrastructures surtout routières et sanitaires constitue un frein considérable au développement de ces villes et à l’épanouissement de ses habitants a souligné Me Mouhamed Tchassona Traoré.

A l’occasion, la délégation a invité les populations à voter MCD le 22 février prochain afin de garantir l’alternance à tous les Togolais.

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire