pub
Politique

Présidentielle/Campagne électorale dans Ogou1 : La machine de la victoire d’UNIR mise en marche

Advertisement

 

La campagne électorale pour le compte du 1er tour des élections présidentielles du 22 février 2020 a démarré jeudi 6 février sur toute l’étendue du territoire national. Dans la Commune Ogou 1, les ténors du parti Union pour la République (UNIR) dont la coordinatrice, Mme KOUIGAN Yawa Ahofa, le Ministre OLADOKOUN David, l’ex Ministre AIDAM Géorges, le Député AMETODJI Michel, Major KOULOUN, le Secrétaire préfectoral UNIR-Ogou DOSSOU Délofon et les cadres de l’Ogou, ont démarré samedi, la campagne électorale par une caravane à travers les rues et quartiers de la Comme Ogou 1 pour chuter au Lycée d’Atakpamé où ils ont animé un grand meeting de mobilisation.

Partis de la direction de l’Action Sociale d’Atakpamé, les caravaniers vêtus des T-Shirt à l’effigie et aux couleurs du parti UNIR, à bord des motos précédés d’un cortège de véhicules, ont sillonné les rues et quartiers de la Commune Ogou 1.

A plusieurs endroits de la commune Ogou 1, la circulation était dense en raison de la longueur du cortège de la caravane. Les caravaniers vantaient les qualités de Faure GNASSINGBE.

Caravane dans la rue

Un seul message, voter Faure GNASSINGBE pour le développement inclusif, la paix, la sécurité et la prospérité partagée, le PND pour une agriculture moderne et prospère, le PND, c’est plus de 500.000 emplois pour les jeunes.

La stratégie de mobilisation, la date du scrutin, comment voter sont entre autres les informations livrées par les cadres. C’est dans une ambiance de convivialité et de festivité que les militants et sympathisants très réceptifs aux messages de la coordinatrice, Mme KOUIGAN Yawa Ahofa et des cadres ont promis la victoire par un coup K.O au président Faure GNASSINGBE au soir du 22 février 2020.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire