pub
Société

Ogou : Une prière Musulmane pour la paix au Togo

Advertisement

 

C’est en présence du secrétaire préfectoral de UNIR-Ogou, DOSSOU Délofon, des Maires des Communes Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi, Ogou 3 THADDEE Kossivi Dieudonné, de Major KOULOUN, du secrétaire général de la préfecture de l’Ogou, BITHO Kondo, des cadres de UNIR-Ogou, des autorités politiques, administratives, militaires ainsi que les militants et militantes de UNIR que les musulmans de la Mosquée Centrale d’Atakpamé ont prié pour la paix au Togo et pour une élection apaisée le 22 février 2020 ce vendredi 31 janvier.

Unis dans un seul esprit et avec El Hadj, GARBA Dadjouma, Imam de la Mosquée Centrale d’Atakpamé, ils ont remercié Allah pour ses divers bienfaits à l’endroit des Togolais en général et de l’UNIR en particulier.

Ils ont aussi prié sur le Chef de l’Etat Faure GNASSINGBE et les membres du gouvernement ainsi que les autorités de la région des plateaux.

L’Imam a remis la nation Togolaise sous la protection du Tout-puissant et imploré Allah pour une élection apaisée au Togo le 22 février prochain.

Il a invité les togolais à la fraternité, à l’entente, à l’union, à la cohésion, à l’harmonie et à la tolérance.

Précisons que Dimanche 2 février, une messe Catholique aura lieu à Virgo Potes de Lom-Nava à 6 heures et une autre à l’église protestante d’Apégamé à 9 heures.

 

Landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Advertisement

Publier un commentaire