pub
Politique

Ogou 3 : Début du vote pour le 1er tour de la présidentielle, Thaddée Kossivi donne l’exemple

Advertisement

 

 

 

Les Togolais ont commencé à voter samedi matin au premier tour de l’élection présidentielle, scrutin déterminant pour élire un nouveau président. Plus de 3 millions d’électeurs sont appelés à voter à cette présidentielle à laquelle se présentent 7 candidats.

Dans la commune Ogou 3, déjà à 6 heures, plusieurs électeurs attendaient de pouvoir voter avant l’heure d’ouverture des bureaux à 7 heures.

Le Maire THADDEE Kossivi Dieudonné a voté au Lycée de Gléi, donnant ainsi l’exemple.

Après son devoir civique, Le Maire THADDEE Kossivi Dieudonné et son équipe de campagne se sont lancés dans une course contre la montre, sillonnant ainsi les bureaux de vote dans toute la commune Ogou 3.

Le Maire THADDEE Kossivi Dieudonné a salué la mobilisation de la population qui est sortie massivement pour voter. Il a invité ceux qui sont toujours à la maison de sortir pour un vote utile car Gléi a promis à Faure Gnassingbé la victoire à un coup K.O.

Plus de 3,600 millions de togolais sont attendus dans les 3900 bureaux de votes ce samedi pour départager les 7 candidats en course pour la Présidence togolaise.

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

Publier un commentaire