pub
Politique

Ogou 1 : Les femmes de l’Association AHOFA et de FNFI se mobilisent pour la victoire de Faure Gnassingbé

Advertisement

Les femmes de l’Association Action Humanitaire Contre l’Oppression de la Femme en Afrique (AHOFA) et du Fonds National de la Finance Inclusive (FNFI) de la commune Ogou 1 se sont retrouvées dimanche après-midi pour un grand meeting de mobilisation et exprimer leur adhésion à la politique du Chef de l’Etat Faure GNASSINGBE.

A l’appel de Mme KOUIGAN Yawa Ahofa,  la coordinatrice de la campagne UNIR dans Ogou 1, les femmes étaient sorties pour apporter leur soutien au président Faure GNASSINGBE.

Des cadres de UNIR-Ogou : l’ex-ministre AIDAM Géorge, Mme OTIMI Kossiwa, Mme OTOU Mélanie, le militant SEIDOU Komla et aux militants, le message reste le même : Mobilisation des femmes derrière Faure GNASSINGBE.

Mme KOUIGAN Yawa Ahofa, a appelé les femmes de la commune Ogou 1 à apporter leur soutien à la politique de paix, de sécurité et de développement du Chef de l’Etat. Elle a appelé toutes les femmes du Togo à faire de même par un vote, un coup K.O le 22 février 2020.

Tour à tour, les cadres ont appelé les femmes à mutualiser leurs efforts et à se mobiliser pour donner toute la chance au candidat Faure GNASSINGBE de gagner le 22 février prochain afin de consolider la politique des grands travaux, la paix et de développement inclusif.

Ils ont présenté aux femmes, un spécimen de bulletin de vote et leur ont appris comment voter utile.

Les femmes très satisfaites de l’intérêt que le Chef de l’Etat accorde à l’épanouissement et l’émancipation de la femme ont promis faire du porte à porte pour mobiliser les autres femmes à voter le Chef de l’Etat le 22 février prochain.

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire