pub
Politique

Le Village UNIR Atakpamé vient d’ouvrir ses portes

Advertisement

 

L’idée géniale des initiateurs de cette exposition « Village UNIR Atakpamé » situé sur l’esplanade du Centre Culturel d’Atakpamé, est de faire la promotion  et présenter les grandes réalisations de leur Champion Faure Gnassingbé sur des affiches et panneaux publicitaires en grand format.

Présentant les différentes projets et programmes du Chef de l’Etat, il permettra aux visiteurs d’être informé  du programme de campagne du parti Union Pour la République (UNIR) et la mobilisation autour du candidat Faure Gnassingbé.

Aussi, les visiteurs peuvent-ils  boire, acheter les articles et apprécier les potentialités architecturales et sa beauté avec la mise à disposition d’un wifi gratuit.

Le village UNIR Atakpamé a ouvert ses portes aux publics mercredi en présence des cadres de l’Union Pour la République (UNIR).

Il attend mobiliser un grand nombre de personnes surtout les jeunes afin de les sensibiliser sur les enjeux des élections présidentielles du 22 février prochain. Samedi, un méga concert « tous Faure » est organisé avec plusieurs artistes : M-Dial, Ko-Boy, Lil-Gav, Sidonie, la Routine, Vido-Smith, Black-Béby, le groupe Authentique pour donner la joie à la jeunesse et les préparer à un vote utile le 22 février prochain.

Le public très enthousiasmé, scandait des slogans un coup K.O, Faure ou rien.

Les jeunes ont chanté et dansé sur les rythmes des chassons. A la fin du concert, le public ayant voulu que l’ambiance continue jusqu’au petit matin, a finalement quitté. Selon les initiateurs, les grandes choses sont en attente après la victoire du parti UNIR au soir du 22 février.

 

 

landrykoss

 

Togoportail, l’information à votre portée

 

 

 

 

Advertisement

Publier un commentaire