pub
Politique

 Le Maire AGOUNKEY Noumonvi et son équipe de campagne ont voté dans la Commune Ogou 2

Advertisement

Le Maire de la Commune Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi a voté samedi matin 22 février à l’Ecole Primaire Publique Centrale de Datcha et son équipe de la campagne, l’Adjoint au Maire, FOMBO Séna, DOKOU Komi Michel et le ministre, AMADOU Yacoubou ont voté à l’Ecole Primaire Publique d’Akparè dans la Commune Ogou 2.

Le Maire de la Commune Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi et son équipe de campagne accompagnée de quelques cadres du milieu étaient parmi les électeurs présents dans les 75 centres de vote de la Commune Ogou 2.

En votant à l’EPP Centrale de Datcha, Le Maire de la Commune Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi s’est réjoui d’avoir accompli son devoir civique et citoyenne. Il a salué la mobilisation et l’adhésion de la population de la Commune Ogou 2 à sortir massivement pour accomplir leur devoir civique. Le Maire a lancé un appel solennel à ceux qui sont toujours à la maison de sortir afin qu’ils puissent à leur tour voter.

Après son devoir de citoyen, le Maire de la Commune Ogou 2, AGOUNKEY Noumonvi et son équipe de campagne ont sillonné tous les centres de vote qui sont de leur ressort pour constater le bon déroulement des opérations de vote.

Pour le Dr, DONDONOUGBO Iléri, cadre du milieu, “voter est un devoir civique et chaque citoyen est appelé à accomplir son devoir comme je viens de le faire. J’ai voté pour soutenir la politique du Chef de l’Etat notamment : la paix, la sécurité, la prospérité et le PND” a déclaré Dr DONDONOUGBO Iléri. Il a invité les uns et les autres à sortir massivement pour aller voter.

landrykoss

Togoportail, l’information à votre portée

Advertisement

Publier un commentaire